Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:37 pm Sujet du message:
Salut,
Merci de donner un coup de dynamisme au forum
Pour les photos, j'aime mieux ne pas saturer mon hébergement qui est limité en volume
Par contre, tu peux télécharger le pack gratuit de Google (en bas à gauche de cette même page) et tu nous mets le lien vers les images que tu stockeras gratuitement sur Google.
Merci encore
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:31 am Sujet du message:
Bonsoir.
Je viens de voir que la réponce à cette question avait déjà été donnée par notre ami Juju.
Citation:
en premier tu va sur ce site ici http://img115.imageshack.us/
puis tu clique sur parcourir
une boite de dialogue s'ouvre , tu indique le chemin de la photo que tu veux placer tu la choisit et tu valide
a ce moment tu te retrouve a nouveau sur la premiere page et tu clique sur le bouton qui est appraru un peu comme tout a l'heure host it!
le bouton se transforme en uploading... pendant le temps du téléchargement de l'image
une fois le téléchargement terminé une nouvelle fentre s'ouvre et te proposes un certains nombre de choix en fonction de ce que tu veux faire avec l'image téléchargée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum