le site de mes passions:

amateur, bricolo, passionné de plein de choses... trop de choses ! voilà pourquoi je ne suis pro en rien. si vous me supportez, vous pourrez parcourir les sites que j'ai créés avec passion. n'hésitez pas à jeter un oeil critique et à participer au forum. voyez aussi les sites amis auxquels j'ai donné un coup de pouce pour leur réalisation.

 

ATTENTION

Le changement de look et d'hébergeur va provoquer des disfonctionnements dans les liens. Merci d'être indulgents comme vous l'avez été jusqu'ici. Vous pouvez me signaler gentiment les erreurs à michel.flegon @wanadoo.fr (n'entrez pas cette adresse dans votre agenda car elle va bientôt être supprimée).

 

découvertes de notre Drôme. . .

pour y avoir vécu depuis longtemps, tiens, j'y suis même né, j'ai appris à connaître les lieux et les gens! ce petit coin de paradis n'est sûrement qu'une infime partie du paradis mais nous y sommes enracinés. les sites que j'ai créés vous ferons découvrir ce qui vit dans nos villages. cependant, la vie y est dure ce qui explique le dépeuplement au fil des années alors qu'un boom touristique les deux mois d'été fait ressortir l'isolement quand en septembre tout est déserté. les agriculteurs s'éreintent dans des travaux ingrats alors qu'ailleurs, d'autres technico-agriculteurs exploitent des champs immenses à bord de tracteurs 4x4 avec clim, chaîne stéréo et GPS ! la télé n'arrange pas les choses car si la vie confinée dans une région aussi sauvage que la nôtre avait les avantages d'une vie sociale faite d'entraide, veillées, convivialité, maintenant la grand messe du 20 h et du prime time terre les gens chez eux ! ... et l'on voudrait que l'autochtone soit sympatique ? reconnaissons que l'afflux de touristes et de nouveaux habitants a motivé les équipements techniques ADSL, GSM et Télé car n'oublions pas que nous avons été les derniers à avoir reçu la 3ème chaîne !

 

certains s'évadent de ce paradis pour naviguer à travers les océans, visitez le site metapassion des Meffre, nyonsais qui ont largué les amares pour faire plusieurs fois le tour du monde d'une façon intelligente.

 

Google
 

mes humeurs :

j'aurai la facheuse idée de mettre ici ce que j'aurais aimé dire dans des circonstances où il vaut mieux fermer sa gueule si on veut avoir la bonne réponse, le bon papier, la bonne autorisation auxquels on a droit mais faut la fermer sinon va falloir attendre, on va étudier votre cas, on pense à vous.. justement j'en parlais à mes collègues et nianiania... je vais consulter le responsable... bip (ça c'est le compteur d'unités de la hotline exotique).

si vous aussi vous avez n'importe quoi à dire, vous avez le forum du menu ci-dessus dans lequel vous pouvez me demander d'ouvrir des rubriques supplémentaires afin d'engager des débats.

 

 

 
 
 
 

Vacances à Mollans-sur-Ouvèze sur www.vacances-location.net